Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion-poési
16 avril 2006

poéme que j'ai trouve

J'ai déjà trop vécu sur ce triste monde noir
Ce soir j'ai decidé d'abréger mes souffrances
Je veux voir mon sang couler dans cette baignoire
Ce soir sera enfin mon ultime délivrance

Je prends mon couteau et d'un geste vif tranche mes veines
Je suis soulagée d'en fin quitter mon malheur
Avec mon sang j'écris simplement " Jean je t'aime "
Mon sang coule sans que je ne ressente de douleur

L'eau de mon bain prit rapidement la couleur rouge sang
Je sens peu à peu mes dernières forces me quitter
Je vais enfin te rejoindre je t'aime tellement
C'est dans mon propre sang que je vais me noyer

Je repense à ma famille et a mes amis
Du mal que je leur ferai quand ils vont me voir
Et me rends soudain compte de ma grosse connerie
Mais je ne peux plus rien faire il est déjà trop tardje_me_suis_tu_

Publicité
Publicité
Commentaires
fashion-poési
Publicité
Publicité